Mini safari grand sud

Mini safari grand sud

Type  Mini safari
Durée  3 jours
Nombre de plongée  8 plongées minimum
Niveau de plongée requis  Niv 2 ou Advanced Padi

Le plongeur peut arriver n'importe quel jour de la semaine, seuls les départs du mini safari sont fixes les Samedis et Mardis, ainsi les nuits entre l'arrivée de la personne à l'aéroport et le départ du mini safari seront les nuitées à l'hôtel Azur Wadi Lahmy par défaut, mais vous pouvez aussi prendre un hôtel sur Marsa alam. Le plongeur peut donner sa préférence sur l'ordre souhaité entre les nuits et mini safari, mais en dernier lieu c'est AQUARIUS Safari qui décidera, tout en essayant de respecter les désidérata du plongeur.


Cliquez sur les images pour agrandir

Dauphins de Sataya

Manta St Johns

Azur Wadi Lahmy

AQUARIUS 12



Raie manta plongée Egypte

Plongée Egypte
 

Jour 1 / Samedi :

Arrivée à  l’aéroport de Marsa Alam  ou  d’Hurghada  – transfert à Hamata Azur Wadi Lahmy ou directement sur le bateau situé sur la Marina d’Hamata.
Si l’arrivée à bord à lieu après 17 heures, installation dans les cabines, diner et nuit à la marina.

Jour 2 / Dimanche :

Départ du bateau dès que possible pour un périple de plus de 180km en 3 jours, tôt le matin plongée autour de Sataya et arrivée dans la nuit sur St Johns. Nuit à St Johns.

Jour 3 / Lundi :

3 à 4 Plongées sur St. John, et nuit sur Sirnaka ou Sataya

Jour 4 / Mardi :

2-3 plongées dans le sud d’Hamata, retour à la marina avant le coucher du soleil  départ pour Azur Wadi Lahmy installation et diner

Jour 5 et 6 / Mercredi et Jeudi :

Mercredi et Jeudi Après le petit déjeuner, transfert de Azur Wadi Lahmy à la Marina (8 minutes) 2 plongées et repas à bord de l’AQUARIUS 12. Retour à la marina avant le coucher du soleil.

Jour 7 / Vendredi :

Journée libre en all inclusive à l’hôtel Azur Wadi Lahmy, possibilité d’effectuer 2 plongées (en supplément)

Jour 8 / Samedi :

Selon les horaires de départ des transports aériens, départ pour l’aéroport de Marsa Alam ou Hurghada après le petit déjeuner.

 

OU BIEN


Jour 1 / Samedi :

Arrivée à  l’aéroport de Marsa Alam  ou  d’Hurghada  – transfert à Hamata Azur Wadi Lahmy.

Jour 2 et 3 / Dimanche et Lundi :

Après le petit déjeuner, transfert de Azur Wadi Lahmy à la Marina (8 minutes) 2 plongées et repas à bord de l’AQUARIUS 12 retour à la marina avant le coucher du soleil.

Jour 4 / Mardi :

Après le petit déjeuner, transfert de Azur Wadi Lahmy à la Marina (8 minutes) 2 plongées et repas à bord de l’AQUARIUS 12 retour à la marina avant le coucher du soleil  et transfert à bord du bateau mini safari, installation diner à bord et nuit.

Jour 5 / Mercredi :

Départ du bateau dès que possible pour un périple de plus de 180 km en 3 jours, tôt le matin plongée autour de Sataya et arrivée dans la nuit sur St Johns. Nuit à St Johns.

Jour 6 / Jeudi :

3 à 4 Plongées sur St. John, et nuit sur Sirnaka ou Sataya

Jour 7 / Vendredi :

Vendredi 2-3 plongées dans le sud d’Hamata, retour à la marina avant le coucher du soleil  départ pour Azur Wadi Lahmy installation et diner

Jour 8 / Samedi :

Selon les horaires de départ des transports aériens, départ pour l’aéroport de Marsa Alam ou Hurghada après le petit déjeuner.

 

 



Mentions légales - Copyright